Contactez-nous

Les shops

 

Notre bannière:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Second salon du LEGO Brick66 à Banyuls sur Mer les 24 et 25 Septembre 2016! Venez nombreux !
 

Les 4 et 5 mai 2013, Brick 66 a eu le plaisir de participer à la première convention Science Fiction, Fantastique et Steampunk organisée dans les Pyrénées Orientales par l’ASFA (Association Science Fiction Amélie) présidée par Robert Pujade.
Sa volonté et sa pugnacité ont fait que cette manifestation a rencontré un beau succès et nous soutiendrons la prochaine aussi en y participant et en essayant de nous impliquer dans son organisation pour aider l’ASFA.
Nous voulions vous faire vivre cette convention 2013 en adoptant le style photo reportage et c’est Allyn qui s’y est collée cette fois.

Allyn :
La convention ASFA, nous sommes enfin arrivés à ce WE tellement attendu, et redouté aussi, pour ma part. Redouté car peur de l’inconnu comme d’habitude, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, même si je savais qu’avec  l’équipe de Brick66, on rigole beaucoup ;)
Arrivée à Amélie, préparation du stand, rencontre avec les autres exposants et là je me rends bien compte que mes peurs étaient totalement injustifiées !! L’ambiance est tout simplement géniale, entre les fans de Star Wars, le steampunk et les cosplayers de divers horizons ! On sent une envie de bien faire et de s’amuser ;)
L’après midi du samedi est passé très vite ; à peine le temps de tout voir que c’était déjà fini !!!
Dimanche, retour à Amélie avec cette fois ci, la hâte de retrouver cette ambiance !!
Pour notre stand, les gens ont apprécié le travail sur certaines pièces, comme le palais de Jabba ou le très célèbre Franky !! Même certains exposants sont venus nous féliciter et nous dire que c’était du bon boulot ;)
Pour ce qui est de la convention, le dimanche était juste génial, concours de jeux vidéos, défilé cosplay, photos avec Lady Vador et les R2D2 J Je me suis régalée !!
Et j’ai eu une révélation : j’aimais déjà beaucoup l’univers steampunk, mais là je suis CONVAINCUE !!! L’an prochain, si je peux, je viens en tenue steampunk !!! MDR !
Ce que je garderais comme souvenirs  de cette première convention de la science fiction, fantastique et steampunk ; c’est tout d’abord la gentillesse des exposants et des organisateurs !! Et puis cette ambiance qui nous a portés tout au long du WE … cette bonne humeur est rafraichissante !!!
Le mot de la fin : vivement l’année prochaine !!

Notre stand en photos:

On a pas eu trop le temps de prendre des photos de la convention en général:

 

 

compteur gratuit 
Toutes les images utilisées (fond du site) sont la propriété de Lego Company©

 

Nos partenaires

BrickPirate

Nos liens

Hoth Bricks