Contactez-nous

Les shops

 

Notre bannière:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Second salon du LEGO Brick66 à Banyuls sur Mer les 24 et 25 Septembre 2016! Venez nombreux !
 

Participer au Téléthon est une des raisons de la création de Brick 66 Sempre jugant, aussi, nous ne pouvions manquer ce rendez-vous cette année encore.
Pour la deuxième fois, nous avons tenu un petit stand dans la salle Jures à la mairie de Banyuls et l’ensemble des dons (40€ quand même, le double de l’année dernière) a été entièrement reversé à l’association AFM.
Nous tenons à remercier chaleureusement nos membres ayant donné de leur temps pour venir animer avec nous le stand, le couple de futurs membres de Brick 66 qui a fait le déplacement (ils se reconnaitront ;)) et les visiteurs, enfants et grands, pour avoir joué le jeu.

Nous exposions le Faucon Millenium UCS reconstitué pièce par pièce, le palais de Jabba version Brick 66, la maison hantée Monster Fighters avec son hotroad cercueil qui tournait comme un petit fou autour, la DeLorean de Retour vers le futur sur un petit diorama, Hello Kitty, la Kame House de Dragon Ball, Le logo Brick 66 en 3d par Axel, le village de noel d’Allyn, les bâtiments CITY créés par Lacsap, le diorama Lone Ranger par Allyn et Elisabeth et les demo TECHNIC.

Il y avait aussi le tas de briques, les sets à construire et le jeu « Hold On Gingerbread » et du DUPLO pour accueillir les plus petits.

Une spéciale dédicace à TechnicBoy qui a réinventé le concept du train Lone Ranger volant tel le train s’envolant dans le ravin Shonash dans « Retour vers le futur 3 ». C’est ça quand on se trompe de télécommande, les trains LEGO s’envolent… ainsi qu’a petit garçon qui nous a fait un festival de créations et qui a tenu à les exposer sur le stand.

Retrouvez le village de noel par Allyn au Toys’R’Us de Perpignan au rayon LEGO.

Place aux photos

 

compteur gratuit 
Toutes les images utilisées (fond du site) sont la propriété de Lego Company©

 

Nos partenaires

BrickPirate

Nos liens

Hoth Bricks